Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur , Naruto-Shinobi-V1 , venez , entrer dans se monde spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment trouver vous le forum ?

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous le forum ?
-Géniale
comment trouver vous le forum ? I_back1111%comment trouver vous le forum ? I_back_catd
 11% [ 1 ]
-Super
comment trouver vous le forum ? I_back1133%comment trouver vous le forum ? I_back_catd
 33% [ 3 ]
-Cool
comment trouver vous le forum ? I_back1111%comment trouver vous le forum ? I_back_catd
 11% [ 1 ]
-Bien
comment trouver vous le forum ? I_back110%comment trouver vous le forum ? I_back_catd
 0% [ 0 ]
-pourer faire mieus
comment trouver vous le forum ? I_back1133%comment trouver vous le forum ? I_back_catd
 33% [ 3 ]
-Nul
comment trouver vous le forum ? I_back1111%comment trouver vous le forum ? I_back_catd
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tobi
.:Chef de l'Akatsuki:.
.:Chef de l'Akatsuki:.
Tobi


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue18/32comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (18/32)
Expérience:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue30/300comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (30/300)
Ryos: 200

comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: comment trouver vous le forum ?   comment trouver vous le forum ? EmptyMer 9 Sep - 15:17

réponder franchement ses juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-v1.forumactif.org
Rikudou Sennin
.:Kazekage:.
.:Kazekage:.
Rikudou Sennin


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue0/0comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue0/0comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum ?   comment trouver vous le forum ? EmptyMer 9 Sep - 15:23

pour moi il commence bien. Avec les double compte, il y a des gens qui vienne et cela est bénéfique pour le forum. Je pense qu'ici on pourrai mettre un sujet qui ferai voter les gens. comme par exemple après 50 votes(50 posts dans le sujets avec un écart de 2 heures pour ne pas tricher tu peux avoir une nouvelle affinité ou technique)
Revenir en haut Aller en bas
Anima Hitokage
.:Membre de l'Akatsuki:.
.:Membre de l'Akatsuki:.
Anima Hitokage


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue25/25comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue0/0comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum ?   comment trouver vous le forum ? EmptyMer 9 Sep - 17:33

Franchement, je dis peux faire mieux. Il y a un niveau d'orthographe très faible, énormément de fautes très simple à éviter... Et surtout un niveau Rp plutôt bas...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.:Chef de l'Akatsuki:.
.:Chef de l'Akatsuki:.
Tobi


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue18/32comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (18/32)
Expérience:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue30/300comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (30/300)
Ryos: 200

comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum ?   comment trouver vous le forum ? EmptyMer 9 Sep - 17:35

deuxieme averto ta aps a dire je prefere celui de kakashi tu flood deja et en plsu tu fait de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-v1.forumactif.org
Yuki Tsukito
.:Sous-Chef Team Taka:.
.:Sous-Chef Team Taka:.
Yuki Tsukito


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue0/0comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue0/0comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum ?   comment trouver vous le forum ? EmptyVen 11 Sep - 18:23

Moi je dit qu'il est super mais il pourrait y avoir plus de monde qui viendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
.:Jounin de Kiri:.
.:Jounin de Kiri:.
Mizuki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33
Localisation : Aux environs de Kiri Gakure...

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue0/0comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
comment trouver vous le forum ? Left_bar_bleue0/0comment trouver vous le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum ?   comment trouver vous le forum ? EmptyDim 20 Sep - 10:48

Hum, je suis désolée, mais j'ai voté " Pourrait faire mieux "

Je trouve qu'il y a énormément de fautes d'orthographe, même dans les posts des Admins...
De plus, le niveau RP est assez bas, d'après ce que j'ai vu... Mais bon, tout le monde peut s'améliorer!!! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver vous le forum ? Empty
MessageSujet: Re: comment trouver vous le forum ?   comment trouver vous le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver vous le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-V1 :: Zone Hrpg :: Discussions-
Sauter vers: