Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur , Naruto-Shinobi-V1 , venez , entrer dans se monde spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
.:Chef de l'Akatsuki:.
.:Chef de l'Akatsuki:.
Tobi


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Réglement du forum Left_bar_bleue18/32Réglement du forum Empty_bar_bleue  (18/32)
Expérience:
Réglement du forum Left_bar_bleue30/300Réglement du forum Empty_bar_bleue  (30/300)
Ryos: 200

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyVen 28 Aoû - 15:27

Le règlement de ce forum est obligatoirement à lire car il contient le code qui vous servira pour votre présentation :

1-Tout d'abord, aucun commentaire injurieux, raciste, sexiste, homophobe, xénophobe. Aucune insulte sous peine de bannissement pendant trois jours après 2 avertissements. Bannissement définitif après 2 autres avertissements.

2-Publicité: Ensuite, la pub par MP(messages privés) est totalement interdit. Si quelqu'un vous envoie une publicité par MP, veuillez me le dire et des conséquences seront donnés à l'auteur du MP. Pour faire la publicité, il faut être un membre du forum. Vous pouvez poster votre publicité dans la partie approprié quand vous aurez poster un minimum de 100 messages.

3-L'écriture: Pas de langage SMS, si vous en utiliser, vous aurez des avertissements et après 5 avertissements, bannissement pendant 2 jour. Nous sommes sur un forum pas sur un portable, votre écriture doit être bonne, les fautes sont permises en autant qu'on comprenne ce que vous dites. Moi-même j'ai de la difficulté et je suis sur d'avoir fait des tas de fautes dans ce règlement.

4-Pseudo: Aucun chiffre, Aucun nom de vedette ou de nom contenant des caractères (ex: «,»,-,¤,{,}[,],¬,ect...) et le code règlement est : Tobi le maitre .
exemple de pseudo refusé: Naruto333, ¤Sakura Haruno¤, Brad Pitt, Briannadu25 ect .

5-Pouvoir: N'oubliez pas que les "pouvoirs" dans Naruto sont des Jutsu et que vous ne pouvez tous les posséder, même ceux qui ont le Sharingan.

6-Personnage et clan : les personnage seront obligatoirement mit dans le village ou il doit aller :
ex : Sakura , est de Konoha don elle sera obligatoirement envoyer la bas.
Les clan , aucun personnages inventer a le droit faire parti d'un clan dans le mangas Naruto :
ex : Tsukimaru Uchiwa , est un grosse fautes il n'a jamais exister donc il n'à pas le droit d'avoir ce clan .

7-Équipes: Il y aura évidemment des équipes composé de trois élèves et d'un sensei. Il y aura également des équipes former, par exemple, de Chuunin et de Jounin, ect. Un système sera bientôt mis en place pour former les équipes, par moi.

8-Les personnages mort : les personnages mort seront obligatoirement envoyer dans le groupes des déserteur , si quelqu'un se fait tuer exprès ou se suicide sa contera pas et devra recommencer au grade genin dans son village. une fois envoyer chez les déserteur le personnages sera obliger de faire un test rp a l'entrer de ce groupes (minimum 10 lignes) il faudra qu'il explique se qu'il lui est arriver est comment est il arriver la bas.

9-Admin et Modo: Les Admins et Les modos devront être respecter, si vous n'appliquer pas cette règle, vous aurez des avertissements et des bannissements temporaires ou permanents auront lieu.

10-Régles du rp : les rp devront faire minimum 15 lignes les dialogue n'y seront pas compter , les rp du genre :
ex:
Kakashi arriva et vit le Hokage
Il se dit comment vais-je faire pour le convaincre
ect .....
seront compter nul il doivent faire une ligne entière.


Voila les règles lisez-les bien et appliquez-les s'il vous plais.

Ajout d'Anima-->
En ce qui concerne les présentations, ne seront tolérés:
-Les plagiats
-Les présentations pour Nagato Rikudo avec un niveau très faibles seront supprimé au bout de trois jours si aucune demande de patience!

Aussi, j'aimerais un minimum de Rp pour les descriptions, sans vouloir être méchant, car c'est un point plutôt important, et quelqu'un sachant bien décrire aura un niveau de Rp visiblement plus élevé que quelqu'un faisant juste un gros test Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-v1.forumactif.org
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-V1 :: Réglement intérieur :: 
Préface du Shinobi
-
Sauter vers: