Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur , Naruto-Shinobi-V1 , venez , entrer dans se monde spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prèsatation de Danzou(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danzou
.:Chunin de Konoha:.
.:Chunin de Konoha:.
Danzou


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue10/10Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue86/170Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (86/170)
Ryos: 200

Prèsatation de Danzou(fini) Empty
MessageSujet: Prèsatation de Danzou(fini)   Prèsatation de Danzou(fini) EmptyLun 31 Aoû - 12:22

In-rp

Nom: inconnu

Prènom:Danzou

age: inconnu

nindo: Devenir Hokage

vilage souhaité: Konoha

histoire:(minimun 25 ou 30 ligne suivent le personnage) Danzou est né et a grandir dans le village de la feuille qui s'appelle Konoha dans le Pays du feu qui es un des cinq vilage ninja les plus grand et puissant du monde des shinobi avec Kiri au Pays de l'eau,Suna a Pays du vent, Kumo au Pays de la foudre et Iwa au Pays de la roche. Il a grandir avec un petit frère, une grande soeur et bien sur cet deux parents qui eux n'était pas des ninja mes des commercant qui vendait des fleurs se qui veut dire qui n'on pas beaucoup d'argent mais ils pouvait survivre avec argent qui gagne. Et s'est pour sa que Danzou et son frère et soeur ont tous décidé de devenir des ninja pour gagné de argent pour leurs parents. Des que lui a eu 5 ans que sa soeur a eu 7 ans et que son frère a eu 3 ans ils ont débuté leurs entrainement ensemble pour réalisé leurs rêve de devenir ninja. Une fois que sa soeur est rentré a l'académie des ninja de Konoha Danzou fut le plus fort entre son frère et lui alors il décida de doublé leurs entrainement pour tout faire pour essayé de surpassé sa soeur qui a deux ans de plus que lui. Sa soeur elle remarque que Danzou commence a devenir fou et pret a tout pour réalisé son rêve alors elle alla lui dire qui en fesait trop et qui devrait se calmé, mais Danzou repondir a sa soeur qu'elle était avait peur qui la surpasse, si qui a rompu leurs amitié et Danzou ne parlé plus a personne. Le jour oû s'est au tour de Danzou de rentré a l'académie il a jeté un regard plein de dureté avec un petit sourire diabolique pour lui faire comprendre qui va tout faire pour arrivé a la surpassé. Un fois a l'académie il est devenu encore puis dur envers lui pour s'est s'entrainement intensif vu qui sa a l'académie toute la journait est part s'entrainait trois heure ou quatre heure de plus après les cours. Et le jour oû il devient un Genin il décide de combattre contre sa soeur qui est devenu Chuunin entre temps, mais sa soeur ne voulant pas il l'attaque par surprise pour qu'elle se défend contre lui, et le combat se termine sur une victoire de sa soeur fou de rage il entraina encore plus pour la battre un jour, mais il n'a pas put prendre sa revenge parce qu'elle est mort contre de demon kyubi qui a aussi tuer son frère. Après des année Donzou est si fort qui pouvait devenir le 3eme Hokage mais se fut Sarutobi qui eu le poste alors il a créer la section racine des Anbu.

terst rp:(il sera donner par un admin pour déterminer le garde)

description physique (5 ou 10 ligne minimun)Very Happy'un points de vu physique Danzou semble avoir perdu son bras droit, un a aussi un bandage sur sin l'oeil droit, ainsi d'une belle cicatrice en forme de croix sur son menton. Il a une taille et un poids a peu près normal. Il porte comme habit une sorte de Kimono de couleur blanc avec son bras droit en écharpe dans un tissu de couleur noir. Il a aussi les cheveux noir qui resort de son bandage sur le haut de la tête.

description morale (5 ou 10 ligne minimun): Danzou a il un moral très dur vu qu'il est de chef et le créateur de la section "Racine"des l'Anbu est il est prêt a tout pour prendre la place du maitre Hokage le preuve même quand Pain attaque Konoha il dit a cet homme depas allé se battre pour prouvé que Tsunade n'ai pas faite pour devenir Hokage. Il est fourbe, manipulateur est n'a pas beaucoup d'emotion

code dans le réglement:(je l'ai je le donnerait par MP a une personne que vous ne dire pour pas qu'on le voit)

vous

Prénom: Florian
age: 20
Hobby: jeux vidéo, livre

comment avez-vous découvert se forum? par Kakashi qui me demandé de venir


je cet pas aussi pourquoi j'ai sous chef et pour ma prèsatation je n'ai pas fini parce que je suis parti mangé


Dernière édition par Danzou le Lun 31 Aoû - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
.:Chef de l'Akatsuki:.
.:Chef de l'Akatsuki:.
Tobi


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue18/32Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (18/32)
Expérience:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue30/300Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (30/300)
Ryos: 200

Prèsatation de Danzou(fini) Empty
MessageSujet: Re: Prèsatation de Danzou(fini)   Prèsatation de Danzou(fini) EmptyLun 31 Aoû - 12:37

1 : je vois pas comment ta fait pour te mettre sous-chef .
2 : il y a un modele presis pour te présenter regarde le .
autrement bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-v1.forumactif.org
Tobi
.:Chef de l'Akatsuki:.
.:Chef de l'Akatsuki:.
Tobi


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue18/32Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (18/32)
Expérience:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue30/300Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (30/300)
Ryos: 200

Prèsatation de Danzou(fini) Empty
MessageSujet: Re: Prèsatation de Danzou(fini)   Prèsatation de Danzou(fini) EmptyLun 31 Aoû - 13:50

a okokok autent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-v1.forumactif.org
Danzou
.:Chunin de Konoha:.
.:Chunin de Konoha:.
Danzou


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue10/10Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
Prèsatation de Danzou(fini) Left_bar_bleue86/170Prèsatation de Danzou(fini) Empty_bar_bleue  (86/170)
Ryos: 200

Prèsatation de Danzou(fini) Empty
MessageSujet: Re: Prèsatation de Danzou(fini)   Prèsatation de Danzou(fini) EmptyLun 31 Aoû - 21:54

Pardon mais j'ai oublié de demandé si je peut avoir le sharingan


Test RP


Danzou qui était entrait de s'entrainait comme tout les jours au même endroit quand un ninja arrive a tout vitesse pour dire a Danzou que le maitre Hokage voulait le voir le plus vite possible, alors une fois que le ninja est repartir Danzou se demanda pour qu'elle résont le Hokage le demande de venir peutédre qui s'est que Danzou veut prendre sa place. Alors il alla mangé un peu avant de voir le Hokage, il arriva devant la porte et frappa puis atend qu'on lui dit d'entré, se qui n'a mi que cinq seconde pour que Danzou entend la vois du Hokage lui dire d'entré une fois qui se retrouve devant le maitre il demanda pourquoi il lui a demandé de venir et l'Hokage lui repondit qui a une mission pour lui la mission est d'aidé une vielle dame en lui fesont son champs. Mais Danzou dit que se n'ai pas a lui de faire des mission de rang D avec une ton énervé sur le Hokage qui repond dousement que s'est lui qui donne les mission et que personne d'autre ne choisis. Danzou partir fou fureur du bureau pour allé cher la vielle dame pour faire son champs le plus vite possible mais en route il apersoit un magasin oû on peut acheté une pioche, une pelle, une rateau ... tout se qui faut pour faire l'abouré les champs. Une fois arrivé cher la vielle dame Danzou demandé oû est le champs pour le faire le plus vite possible et elle lui montre oû il est puis Danzou commence de suite pour commencait il retournre bien la terre pour que le sol soit parfait deux heure après que Danzou est commensait il plante les graine de blé mais avant qui est le temps de fini il commance a pleuvoir est Danzou est obligé d'arrêté le temps que la pluis s"arrête mais elle tomba toute la journait alors uil était obligé de revenir le lendemain pour reprendre tout a zéro. Le lendemain matin il se léve a huit heure pris le petit déjeunait, alla se lavé et s'habit da fasont a pouvoir finir le champs, il pris la direction du champs est retourne la terre a nouveau puis il planta les graine de blé dans le sol se qui lui a pris dix heure de la journait, une fois fini il alla le dire a Hokage qui le paye, Danzou repartir pour s'entrainait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsatation de Danzou(fini) Empty
MessageSujet: Re: Prèsatation de Danzou(fini)   Prèsatation de Danzou(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsatation de Danzou(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique Danzou(fini)
» première mission de Danzou(fini)
» Entrainement de Danzou
» Entrainement de Danzou et Itachi
» Danzou prend son pitit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-V1 :: Réglement intérieur :: Présentation des Shinobi :: Présentation valider-
Sauter vers: