Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur , Naruto-Shinobi-V1 , venez , entrer dans se monde spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fiche de moi ^^ [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takano Horomie
.:Assistant du Mizukage:.
.:Assistant du Mizukage:.
Takano Horomie


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
fiche de moi ^^ [en cours] Left_bar_bleue0/0fiche de moi ^^ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
fiche de moi ^^ [en cours] Left_bar_bleue0/0fiche de moi ^^ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

fiche de moi ^^ [en cours] Empty
MessageSujet: fiche de moi ^^ [en cours]   fiche de moi ^^ [en cours] EmptyMar 8 Sep - 19:06

*Nom :Horomie
*Prénom :Takano
*Affiniter :Suiton , Katon , Fuuton
*Les Techniques :
Fuuton - Atsugai
Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone.
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Kaze no Yaiba
Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Effet: Jutsu offensif


Katon - Ryuuka no Jutsu
Description : L'utilisateur fait jaillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi
Effet: Jutsu offensif


Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu.
Effet: Jutsu offensif


Katon - Karyuudan
Description : Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi, très rapide.
Effet: Jutsu offensif


Katon - Haisekishou
Description : Un long brouillard s'étend sur la zone du combat.Une fois celui ci formé il explose faisant de gros dommages sur une zone assez grande.
Effet: Jutsu offensif


Katon - Dai Endan
Description : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra
Effet: Jutsu offensif


Katon - Sukkoku
Description : Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts.
Effet: Jutsu offensif


Katon - Gouryuuka no Jutsu
Description : L'utilisateur lance un dragon de flamme qu'il projette par sa bouche en ligne droite. Cette technique, si elle est lancée dans le ciel, peut provoquer un courant d’air chaud dans l’atmosphère provoquant ainsi son réchauffement et générant des nuages orageux.
Conditions d'apprentissage : Avoir le rang et l'affinité requis.
Effet: Jutsu offensif

*Les Techniques Hériditéres :
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de moi ^^ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-V1 :: Réglement intérieur :: Les Fiches Technique :: Fiche valider-
Sauter vers: