Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur , Naruto-Shinobi-V1 , venez , entrer dans se monde spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
.:Membre de l'Akatsuki:.
.:Membre de l'Akatsuki:.
Shisui Uchiwa


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Mes Techniques Left_bar_bleue25/25Mes Techniques Empty_bar_bleue  (25/25)
Expérience:
Mes Techniques Left_bar_bleue70/280Mes Techniques Empty_bar_bleue  (70/280)
Ryos: 200

Mes Techniques Empty
MessageSujet: Mes Techniques   Mes Techniques EmptySam 5 Sep - 8:41

*Nom :Uchiwa
*Prénom :Shisui
*Affinité :Katon-Fuuton
*Les Techniques :

Rang C


Nom : Katon, Goukakyuu no Jutsu

Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.
Effet: Jutsu offensif


Nom : Hiken
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son adversaire à partir de ses mains, au lieu de sa bouche.
Effet: Jutsu offensif.


Nom : Katon, Housenka no Jutsu

Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Effet: Jutsu offensif


Nom : Katon, les Kunai enflammé
Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc...
Effet: Jutsu offensif


Katon - Dagan no Jutsu

Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps.
Effet: Jutsu offensif


Rang B


Katon - Ryuuka no Jutsu

Description : L'utilisateur fait jaillir un puissant jet de feu fonçant tout droit sur l'ennemi
Effet: Jutsu offensif


Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu.
Effet: Jutsu offensif


Katon - Kasumi Enbu no Jutsu

Description : Un brouillard s'étend sur toute la zone de combat. Augmente les dégats de la prochaine attaque katon. Peut également asphyxier l'adversaire s'il se trouve dedans.
Effet: Jutsu offensif


Katon - Karyuudan

Description : Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi, très rapide.
Effet: Jutsu offensif


Rang A


Katon - Haisekishou

Description : Un long brouillard s'étend sur la zone du combat.Une fois celui ci formé il explose faisant de gros dommages sur une zone assez grande.
Effet: Jutsu offensif

Rang D


Fuuton - Dagan no Jutsu

Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie à une vitesse folle sous forme de boule
Effet: Jutsu offensif


Rang C


Fuuton - Kamaitachi no Jutsu

Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire.
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Fuusajin

Description : L'utilisateur forme une demi-sphère pouvant donc le protéger de quelques attaques.
Effet: Jutsu deffensif

rang B


Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu

Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts.
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Daitoppa

Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui projette au loin tout les ennemies sur une large zone.
Effet:

rang A


Fuuton - Kaze no Yaiba

Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque directe) qui découpe l'ennemie. Une attaque imparable, du fait qu'elle est en vent.
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Tatsu no Ooshigoto

Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Atsugai

Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone.
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Fuusajin

Description : Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.En y mélangeant de la poussière au vent envoyer, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'ennemi ou encore les soulever et les projeter
Effet: Jutsu offensif


Fuuton - Juuha Repuu Shou

Description : Technique permettant de crée un bras colossal manœuvrable avec du chakra de vent. Atteint 5 mètres d'allonges.
Effet:

*Les Techniques Hériditéres :

Sharingan 3 virgules :
Description : Le Sharingan avec 3 virgules est très utile car il peut rendre l'utilisateur très rapide,il peut même parfois copier une technique de Taijutsu seulement comme Sasuke qui a copier le Taijutsu de Rock Lee. Il copie aussi le ninjutsu et rend les coup plus fort .

Mangekyou Sharingan:
Description: Le Mangekyou Sharingan est plus puissant que les versions plus basse et permet donc d'avoir accès au puissante techniques héréditaires des Uchiwas mais à un prix, plus on l'utilise plus l'utilisateur devient aveugle.

Tsukuyomi
Arcanes Lunaires, cette technique est lié au mangekyou Sharingan, il s'agit
d'un genjutsu tres puissant et indissipable, l'utilisateur envoi sa
victime dans une dimension d'ou il a le cotnrole du temp, de la masse
des objet, cette technique est tres dangereuse et mortel...marche a
l'instant ou l'ennemi croise le regard du shinobi il suffit d'un
centieme de seconde...

Susanoo :
Fais apparaitre un immensse bouclier miroire,toute les attaques que
l'adversaire lance, se retourne contre lui.L' utilisateur peut utiliser
des jutsu de niveau Chuunin ou moins lorsqu'il utiise cette technique.
Coùt chakra : 1000 PC pour Itachi durt 2 tours
Ne peux être utilise qu'une fois par combat.

Amaterasu
La lumiére céleste, le shinobi peut détruire n'importe quoi a l'aide de la
déesse du soleil, il créé de puissante flamme pouvant détruire
n'importe quelle barrière magique ou non. cette technique peut aussi
servir en combat et elle est tres dangereuse et mortelle.

Manipulation de l'esprit(voir les scans de naruto):
Description: C'est une des techniques secrètes de Shisui. Elle permet de contrôler son adverse sans que celui-ci sans rende compte. Nécessite le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téchniques Raiton
» Techniques Hyoton
» Techniques du corbeau
» Téchniques Katon
» Téchniques Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-V1 :: Réglement intérieur :: Les Fiches Technique :: Fiche valider-
Sauter vers: