Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur , Naruto-Shinobi-V1 , venez , entrer dans se monde spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tobi crée akatsuki [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
.:Chef de l'Akatsuki:.
.:Chef de l'Akatsuki:.
Tobi


Messages : 108
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Tobi crée akatsuki [en cours] Left_bar_bleue18/32Tobi crée akatsuki [en cours] Empty_bar_bleue  (18/32)
Expérience:
Tobi crée akatsuki [en cours] Left_bar_bleue30/300Tobi crée akatsuki [en cours] Empty_bar_bleue  (30/300)
Ryos: 200

Tobi crée akatsuki [en cours] Empty
MessageSujet: Tobi crée akatsuki [en cours]   Tobi crée akatsuki [en cours] EmptyMer 2 Sep - 11:51

tobi s'installa dans le repére qui aller biento s'érvire pour détruire le monde mais il devait d'abord recruter , il aver envoyer déja plusieur message a des nunke-nin afin de le rejoindre mais toujours aucune réponse , le temps étais pluvieux dehors , on entender la pluie taper contre la roche , quelque seconde plsu tard tobi commenca a ressentire de grande puissance arriver vers son repére , il ne s'avait pas si c'étais des escouade en reconaissence , sur le térritoire ou si c'étais les futur nouveaux membres qui auront pour nom , mambre d'akatsuki "le nuage rouge" , c'est puissance étais immense il ressenter de la térreure et du mal dans ces personnes pour lui cétais ses nouveaux membres qui arriveraient . Les puissances c'étant écarter tobi conclua que c'étais surement une éscouade , biento l'akatsuki sera connue de tous le monde , tobi commenca a réfléchir a quoi akatsuki pourer bien faire , il pensa directement a kyubi , puis quel que heurs plus tard a tous les bijuu pour cela il connaisser une personne qui ferais l'affaire . Il commenca a séloigner de repaire et se téléporta devent un ninja déserteur , il avait déserter son village qui étais le village de la pluie . Il s'appelait nagato et étais accompagner de son amie konan , il leur éxpliqua le but d'akatsuki , tobi disparu avec pour réponse qu'ils allaient réfléchire . Tobi commenca ensuite a regarder dans des vieux parchemin des techniques , il commenca à les lire et en même temps regarda leur éffet . Quand soudin (HuHu) un intrus arriva dans le repére tobi ne s'avait pas comment il avait trouver la base et comment est-il entré , il décida d'aller a sa rencontre , quel que minute plus tard tobi étais face à face avec un jounin de suna , commenca a parler :

Tobi : que viens-tu faire ici ?
Jounin de suna : je vois je sui aps la bienvenu dans se cas je vais me présenter , je sui Nakamura et je sui jounin de suna .

Tobi savait que c'étais un moyen de faire connaitre sa toutes nouvelle organisation , puis tobi répliqua :

Tobi : je m'appele Tobi je vien de crée l'organisation akatsuki qui a pour bute de réunire els plus puissant Nunke-Nin et de repprendre tous les démons a queus , donne c'est information a ton maitre Kazekage. (pas question de révéler ma vrai identiter)
Nakamura : Nunke-Nin tu dit d'en se cas je doit te tuer , et je ne donnerait aucune information .
Tobi : Huuuu dans se cas tu va mourire ici même .

Tobi se téléporta immidiatement dérière nakamura et lui torda le coup en 2 seconde , tobi se dit qu'il aller bien s'amuser et que s'aller pas étre le dernier shinobi tuer . Plus tard il décida de mettre un code pour entrer se code est , ************* ****** ******* , secret biens sur ^^ , tobi attenda toujours son shinobi puis le temps s'éclaircie dehors , tobi commenca a smonoler , puis décida d'arreter ses recherche pour aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-v1.forumactif.org
 
Tobi crée akatsuki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-V1 :: Zone Rpg :: L'intérieure de la Grotte-
Sauter vers: