Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Naruto-Shinobi-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu sur , Naruto-Shinobi-V1 , venez , entrer dans se monde spéciale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Hoshi
.:Mizukage:.
.:Mizukage:.
Riku Hoshi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyMer 14 Oct - 19:55

Riku Hoshi, Mizukage quatrième du nom... Il n'avait que dix sept ans, et pourtant, il voulait avant tout la paix. La veille, Riku s'était dirigé en direction du paix du Vent, Kaze no Kuni, plus précisément à Suna Gakure no Sato, village du Sable. Il voulait, comme je l'ai dit, la paux avec les autres village, et Suna Gakure no Sato fut le village qu'il décida de rencontrer en premier au nom de l'alliance. Après tout, surement aura-t-il besoin de l'aide du pays du Vent si Akatsuki tenterait d'obtenir Sanbi, et vice et versa si le Groupuscule tentait d'obtenir Ichibi, qui à savoir se trouvait dans le pays du Vent. Bref, c'était une alliance défensive, et qui allait surement servire, dans un futur plus ou moins proche, à l'un des deux villages, et peut être bientôt, à trois. Konoha, voila qui pouvait être le troisième. Une alliance entre Suna, Konoha et Kiri serait effectivement plus que pratique.

Enfin bref... Riku était donc parti de Kiri hier midi, et se dirigeait à vive allure, sans ses vêtements habituels de Mizukage, ni sa suite: il préférait la solitude et l'amplitude de ses gestes. Le jeune adepte du Hyoton ne s'arrêta qu'une fois afin de se ravitailer, et abrégea au maximum cette halte, il voulait arrivé avant le lendemain soir. Trop tôt le matin, il aurait besoin de repos, et trop tard la veille, il ne pourrait pas trouver d'hotel où se reposer. Enfaite, il voulait surtout pouvoir être en paix le soir, afin de profiter d'une balade nocturne comme il les aimait: dans la chaleur douce du soir, et dans l'ombre de la Lune.

Comme il le prévoyait, Riku arriva dans la limite de Suna un peu avant le soir. Bien évidemment, en arrivant aux portes, les gardes l'interpelèrent. Sans sa suite, ni ses vêtements, bien évidemment qu'il ne ressemblait pas du tout au Mizukage qu'il était. Les gardes commencèrent:

"Que faites-vous ici, Shinobi de Kiri?

-Je me nomme Riku Hoshi, le quatrième Mizukage. Je viens au nom de la paix, souhaitant établir avec le village de Suna un acte de paix défensif.

-... Et tu veux qu'on gobe cela? rajouta le second garde, en arrière jusqu'alors.

-Vous voyez mon bandeau, vous savez que je suis de Kiri... Comment prouvez mon grade, maintenant? Je sais, voila quelques papiers plutôt convaincants...

Sur cette phrase, Riku sortit de l'une de ses poches quelques papiers. L'un stipulait l'acte de désertement du troisième Mizukage, et la montée en grade d'un ANBU de Kiri, un autre parlait d'un acte de mission de rang S, sans aucun autre détail bien évidemment, aucune trace écrite ne devait être existante concernant ce genre de mission, et a part la mémoire des exécutants et celle du Mizukage, rien n'éxistait, et pour finir, il sortit son carnet de mission. Les gardes regardèrent chaque documents, avides d'une moindre erreur, mais non. Ils devaient se rendre à l'évidence qu'ils se trouvaient bel et bien en face du chef de Kiri Gakure no Sato.

-Nous euh... Nous sommes désolés, Monsieur Hoshi... Veuillez... Euh, Veuillez passer, s'l vous plait, maitre... Que pouvons nous pour vous?

-Tutoyez-moi, mes braves, et puis, où pourrais-je trouver un hôtel satisfaisant pour ce soir?je ne veux pas déranger Maitre Kazekage si tard... Et je suis fatigué...

-Par euh... Par là bas...

-Merci bien, sur ce, j'aimerais qu'au mieux limiter le cercle de personne en connaissance de ma venue... Si c'est possible j'aimerai pouvoir être tranquille ce soir...

-B... Bien..."

Sur ce, Riku passa son chemin, et se dirigea vers l'hôtel que les gardes lui avaient indiqué. Un hôtel, ma foi, plutôt rustique, mais visiblement agréable et d'une qualité plus qu'acceptable. Riku paya une chambre pour la nuit, et sortit alors, au centre de ce village. Il avait à sa ceinture son bandeau, mais il avait pris soin de le masqué avec son débardeur. Il marchait simplement, et se retrouva dans un parc presque vide. Peu de personne s'y trouvait encore. Riku, lui, se dirigea vers un banc, et s'y assit, regardant passer les nuages, se reposant physiquement et mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
.:Assistant du kazekage:.
.:Assistant du kazekage:.
Temari


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/18Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/18)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/210Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/210)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyJeu 15 Oct - 7:36

Temari se leva de bon matin.Elle regarda l'heure 6h30.Elle pensa qu'elle devait se rendormir.La Jeune fille aux yeux verts se rendormir les cheveux en batailles, sa couverture entre ses jambes et son oreiller dans ses bras.Elle reva de ses amis.Elle vit ses amis s'eloigner puis vit un homme avec des taches de sang partout.La Blonde regarda l'homme et celui ci commença a tuer les amis de Temari, celle ci n'arretait pas de crier elle etait impuissante.A la fin Temari se fit tuer a se moment elle se reveilla en hurlant.

*C'etait un cauchemar, Mon Dieu c'etait si vrai*
Temari se lava le visage puis alla se doucher.Elle lava aussi ses cheveux et pour une fois elle se les lissa.Puis elle alla s'habiller.Elle metta un debardeur noir et un jean bleu avec des bottes noires.Elle prit son petit dejeuner puis elle decida d'aller au quartier commercant.Elle s'assis sur un toit d'un immeuble du quartier Commerçant.Elle esperait voir des ninja de Suna.Puis elle appris d'un Ninja que le Quatrieme Mizukage est present ici.Elle alla a l'hotel ou logeai le Mizukage.Elle trouva le Mizulage et s'inclina puis dit:

-Bonjour Maitre Mizukage. Je m'appelle Temari no Sabaku Jounnin de Suna et Assistante du Kazekage Puis je vous aider ou vous renseigner

Temari releva la tete et attendit la reponse du Jeune Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
.:Mizukage:.
.:Mizukage:.
Riku Hoshi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyJeu 15 Oct - 17:15

Riku rentra dans l'hôtel où il avait réservé une chambre, afin de s'y reposer avant l'aube, demain, où il avait décider de voir Maitre Rikudou Sennin, Kazekage quatrième du nom, toujours dans le même anonymat qu'avant. Cependant, une jeune fille se présenta à lui, et, contrairement à ce qu'espérait Riku, son grade fut dit claire et net. Par chance, seul l'hôtelier, qui n'avait l'air d'écouter réellement attentivement, était présent, aussi Riku ne souleva pas ce problème...

-Bonjour Maitre Mizukage. Je m'appelle Temari no Sabaku Jounnin de Suna et Assistante du Kazekage. Puis je vous aider ou vous renseigner?

Riku eut un sourire franc, ce petit sourire qu'il avait souvent au passage. Elle était vraiment bien aimable, et ma foi, plutôt belle, il fallait l'avouer. Riku eut pour réponse, de sa voix douce:

"Bien le bonsoir, Temari-chan... Je suis désolé si vous vous êtes déranger pour moi, mais je n'ai pas, dans l'immédiat, besoin d'aide, je compte attendre demain avant de rencontre Maitre Kazekage.

Riku réfléchit rapidement, et pensa simplement que comme la journée touchée à sa fin pour laissé place au soir, et que le temps ne manquait pas jusqu'au début de la nuit, Riku renchérit, peut être un peu trop rapidement:

Cependant, si ça ne vous dérange pas... Pourriez-vous me faire visiter Suna? C'est un bien beau village, et j'aimerai mieux le connaitre... Et puis, l'air du soir fait du bien, comme on dit."

Riku savait n'être que peu habile avec les mots, mais il ne savait comme formuler autrement... Voila qui était dit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
.:Assistant du kazekage:.
.:Assistant du kazekage:.
Temari


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/18Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/18)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/210Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/210)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyJeu 15 Oct - 17:45

Le Mizukage adressa a Temari un sourire et dit:

"Bien le bonsoir, Temari-chan... Je suis désolé si vous vous êtes déranger pour moi, mais je n'ai pas, dans l'immédiat, besoin d'aide, je compte attendre demain avant de rencontre Maitre Kazekage.

Temari s'appreta a partir quand le Mizukage lui réedressa la parole:
Cependant, si ça ne vous dérange pas... Pourriez-vous me faire visiter Suna? C'est un bien beau village, et j'aimerai mieux le connaitre... Et puis, l'air du soir fait du bien, comme on dit."

La Jeune Femme le regarda et fit un sourire sincere et dit:

-Suivez Moi Sa ne me derange pas

La Jeune Jounnin commença a partir avec le Mizukage et le fit visiter Suna
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
.:Mizukage:.
.:Mizukage:.
Riku Hoshi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyVen 16 Oct - 20:14

Riku suivit la jeune Temari hors de l'hôtel, et la suivit, à peu prêt à sa hauteur, et admirant la beauté de l'architecture Sunanienne. Il se permit au passage de regarder d'un peu plus prêt la Juunin de Suna. Elle était d'une taille respectable, comme beaucoup d'autre personne... Ces cheveux tels des blés étaient lissés, mais il semblait bien à Riku qu'ils étaient plutôt rebelles en temps normal. Simplement habillée, elle pouvait passer pour n'importe quelle personne, et semblait presque "banal", mais notre jeune Mizukage devait avouer lui trouver un certain charme qu'il ne trouvait pas chez toutes les demoiselles... En fait, il devait avouer la trouver tout simplement magnifique...

Alors que nos deux jeunes gens marchaient, Riku toujours à mémoriser chaque rues, parc et avenue, le jeune homme se posa une question, et rougit légèrement... Il ne s'était même pas présenter à Temari... Il déclara d'une voix presque timide:

"Et bien... Merci pour ce petit tour... Enfin... Je ne me suis même pas présenter, quel ingrat je fais... Je me nomme Riku, et je vous en prie, ne m'appeler pas ''Mizukage'', je ne suis pas le vieil homme pour mériter cela...n Ceci dit, pourrais-je en savoir un peu plus sur vous, Temari-Chan?"

Sa demande faites, il sourit simplement, de ce sourire léger qu'il avait toujours, et attendit la réponse de son interlocutrice, toujours aussi fascinante et aussi intrigante. Enfaite, Riku voulait plus entendre la douce mélodie de sa voix que vraiment la connaitre, mais... Se lier d'amitié avec cette jeune demoiselle plaisait à notre jeune Mizukage, qui s'octroyait un jour de repos. Non, enfaite, il voulait bien la connaitre, plutôt qu'entendre sa voix... Ou plutôt les deux... Enfaite, l'esprit de notre Shinobi aux cheveux argentés était brouillé, et il n'arrivait pas à vraiment réfléchir, mais... Il aimait cette sensation de bonheur et d'insouciance...

[désolé j'ai vraiment pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
.:Assistant du kazekage:.
.:Assistant du kazekage:.
Temari


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/18Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/18)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/210Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/210)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyVen 16 Oct - 21:12

Le Mizukage dit a Temari:

"Et bien... Merci pour ce petit tour... Enfin... Je ne me suis même pas présenter, quel ingrat je fais... Je me nomme Riku, et je vous en prie, ne m'appeler pas ''Mizukage'', je ne suis pas le vieil homme pour mériter cela...n Ceci dit, pourrais-je en savoir un peu plus sur vous, Temari-Chan?"

Temari souria au Mizukage Riku et dit:

-Bien je vous appellerai Riku mais que voulez vous savoir de moi Mizu....euh.....Riku ? Je me demande se que vous voulez savoir ?

Temari invita Riku a s'assoir et attendit la reponse de celui ci.

[Moi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
.:Mizukage:.
.:Mizukage:.
Riku Hoshi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyVen 16 Oct - 22:00

Temari l'invita à s'assoir à côté d'elle, afin d'être plus à l'aise pour discuter... Elle répondit à la question du jeune Shinobi par une autre question, presque évidente:

-Bien je vous appellerai Riku mais que voulez vous savoir de moi Mizu....euh.....Riku ? Je me demande se que vous voulez savoir ?

Riku eut un sourire amusé... Hum... était-ce donc si dur de considéré facilement un Kage comme un jeune homme comme un autre? Et bah... En plus des responsabilité, Riku n'imaginait pas a subir cette différence, en plus de tout ça... Enfin, cela faisait parti du lot, après tout, non? Selon les chefs de Kiri, il était différent, suffisamment pour assurer le poste qu'on lui avait asséner. Enfin... Il répondit simplement ,à cette question, d'une voix douce, et presque amusée:

"Et bien... Ce que tu juges important, je ne sais pas... Ce que tu aimes, ou non... Bref, un peu le classique, quoi... Enfin, j'en ferais de même ensuite, bien sur..."

Oui, bien sur, il allait se présenter plus clairement après... Mais bon, connaitre cette jeune Temari le tenait de plus en plus à coeur, enfaite. Oui, il la trouvait, au fur et à mesure, de plus en plus sympathique, et charmeuse. Enfaite, si on oublie ses obligations minimums de Kage, il pourrait dire n'avoir en tête qu'elle et personne d'autre, oui, strictement rien d'autre... Il aurait peut être fait plus si moins timide, mais non, il était trop timide. Beaucoup trop timide pour faire plus que ça...

[sorry, pas le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
.:Assistant du kazekage:.
.:Assistant du kazekage:.
Temari


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/18Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/18)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/210Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/210)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyVen 16 Oct - 22:40

Riku dit a Temari:

"Et bien... Ce que tu juges important, je ne sais pas... Ce que tu aimes, ou non... Bref, un peu le classique, quoi... Enfin, j'en ferais de même ensuite, bien sur..."

Temari regarda Riku, elle le trouva beau et elle dit:

-J'aime bien les gens honetes avec les autres et avec eux memes, les garçons sympa beau etc.... Je n'aime pas les gens menteurs et voleurs. Enfin les choses comme sa et vous ?

Temari adressa un sourire a Riku
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
.:Mizukage:.
.:Mizukage:.
Riku Hoshi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptySam 17 Oct - 15:29

Temari lui parla d'elle rapidement, aussi apprenait-il qu'elle aimait l'honnêteté, la franchise, un peu comme lui enfaite... Il ne disait pas s'identifier en elle, mais Riku avait cette impression de grande ressemblance, une impression qui, ma foi,était rare pour le jeune homme. Quant à lui, il avait promis de parler un peu de lui ensuite, aussi répondit-il le sourire aux lèvres à Temari, d'une voix ma foi, plutôt joyeuse:

"Et bien... Je dirais que j'aime bien la franchise, je trouve ça important, de savoir dire ce qu'on pense, enfin, dans les limites du raisonnable... Ensuite, le mensonge comme on pourrait dire, peut parfois servir, mais toujours est-il qu'il reste répugnant... Mais bon, Vérité cachée est mensonge courtois, comme on dit. Il est bon de savoir ne pas tout dire... Après, je n'aime pas voir des visages tristes, quel qu'il soit. Surtout si la cause en est la solitude, y ayant moi-même vécu mon enfance. Pour terminer, et bien... Je dirais que j'aime bien ceux qui savent être souriant!"

Il fit un clin d'œil malicieux à Temari, toujours en souriant lui-même. Effectivement, il trouvait que énormément de choses pouvaient passer en un seul sourire, un simple et unique sourire.

Riku regarda alors le ciel devenir sombre, et les étoiles qui commençaient à briller. Leur mère, la Lune, arriva alors, bien visible dans ce ciel entre le bleu et le noir. La Lune, la Pleine Lune, d'ailleurs. Elle éclairait nos deux jeunes gens de son reflet or brun, quand une pensée heurta l'esprit de Riku... Il demanda alors:

"Mais j'y songe, il se fait tard... Tu dois avoir faim, je pense... Puis-je t'inviter à diner?"

RIku s'était levé, lentement, et regardai alors Temari de ses yeux bleus et doux, de ses deux amandes bleues et claires... Il tendit sa main droite pour aider Temari à se relever du banc, en tant que gentle-man, tout en attendant la réponse de la jeune femme... Il ne l'avait pas remarquer avant, mais il s'aperçut de la beauté des yeux de la Kunoichie du village du Sable...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
.:Assistant du kazekage:.
.:Assistant du kazekage:.
Temari


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/18Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/18)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/210Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/210)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptySam 17 Oct - 15:36

"Et bien... Je dirais que j'aime bien la franchise, je trouve ça important, de savoir dire ce qu'on pense, enfin, dans les limites du raisonnable... Ensuite, le mensonge comme on pourrait dire, peut parfois servir, mais toujours est-il qu'il reste répugnant... Mais bon, Vérité cachée est mensonge courtois, comme on dit. Il est bon de savoir ne pas tout dire... Après, je n'aime pas voir des visages tristes, quel qu'il soit. Surtout si la cause en est la solitude, y ayant moi-même vécu mon enfance. Pour terminer, et bien... Je dirais que j'aime bien ceux qui savent être souriant!"

Temari souria et regarda le crepuscule et entendit le Mizukage:

"Mais j'y songe, il se fait tard... Tu dois avoir faim, je pense... Puis-je t'inviter à diner?"

La Jeune Kunoichi rougit un peu et dit:

- Si tu veux. Sa me ferait plaisir.

La Blonde souria et regarda Riku dans les yeux avec un regard doux
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hoshi
.:Mizukage:.
.:Mizukage:.
Riku Hoshi


Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nombres de Techniques:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Left_bar_bleue0/0Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 200

Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] EmptyDim 18 Oct - 19:47

Riku sourit légèrement quand Temari accepta son invitation. Question argent, de toute façon, il n'avait pas spécialement de souci à ce faire. Son premier problème était de trouvé un bon restaurant, sans quoi il aurait toute ses chances de gâcher cette soirée, et puis... Sans oublier qu'il était végétarien (Nda: regardé ses descriptions, il me semble que c'est précisé), donc qu'il devait aussi trouver, si possible, un endroit où des repas végétarien était en vente... EN soit, ce n'était pas très dur... Beaucoup de repas n'était pas composé de viandes.

Tout en regardant de droite à gauche, cherchant des yeux un endroit d'allure sympathique, Riku s'aperçut vite du changement de la vie dans les rues de Suna Gakure no Sato. Avant, que des ninjas et des marchands itinérants... Mais là... Jeunes couples, vieilles personnes, jeunes adolescents en bande... Riku eut un sourire amusé à l'idée d'être, ce soir, parmi cette populace. Amusé, aussi car son pauvre secrétaire devait souffrir en ce moment même d'un horrible mal de crane, à force de lire les dossiers...

Enfin, nos deux jeunes shinobi arrivèrent devant un restaurant plutôt... Rustique, disons. Mais c'était cela qui faisait son charme, non? Riku invita Temari dans le restaurant, et entra après cette dernière... Il demanda une table pour deux, et tendit la chaise à Temari avant de s'assoir. Une fois assis, il déclara simplement:

"C'est moi qui offre!"

Sur ce, Riku commença la lecture du menu, et ma foi, les possibilités étaient bien larges. Une fois son choix choisit, une salade simple avec quelques boulettes de riz, Riku attendit le choix de la demoiselle... Toujours en la dévorant du regard, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]   Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ombre de la Pluie arrive à Suna [Pv: Temari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari entre dans la place
» Quand un homme rescussite ... Le début d'une nouvelle vie ... Et le commencement d'une nouvelle destiné ... (Afinir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-V1 :: Zone Rpg :: Suna no Kuni-
Sauter vers: